Blâmer. Croire que c’est toujours la faute de quelqu’un d’autre.
Faute du président, faute du patron, faute de sa partenaire, faute de la famille, arrêtez de blâmer les autres et concentrez-vous sur vous-même. Tout le monde a le même président, le même patron, pourquoi n’ont-ils pas les mêmes problèmes ? Parce que tout le monde est différent. Concentrez-vous sur vous-même et ne laissez pas les autres absorber votre énergie. Vous êtes la seule personne à pouvoir vous sentir mieux. Alors, prenez la responsabilité de vos actions et arrêtez de blâmer les autres.
Croire aux gens qui réussissent
“Le succès, c’est simplement lorsque vous atteignez la qualité de vie que vous souhaitez pour vous-même”
Ce n’est nécessairement gagner beaucoup d’argent, mais cela peut en faire partie et ne doit pas non plus être quelque chose de matériel. Vous définissez votre propre succès et vous ne pouvez réussir qu’à vivre la vie que vous choisissez comme réussie. Les personnes que vous jugez comme des personnes réussies sont parce qu’elles ajoutent de la valeur à la vie des autres. Il y a des gens qui peuvent bénéficier de la valeur ajoutée que vous leur apportez, comme votre famille, vos amis ou vos collègues.
Potins
Habituellement, les gens qui font des potins sont les moins heureux. Les gens heureux ou qui réussissent ne se soucient pas de donner leur avis sur la vie des autres. Il se concentre uniquement sur lui-même et fait de son mieux. Il peut avoir des références à suivre, mais vous devez savoir que chaque personne que vous suivez a eu un parcours différent pour atteindre ses objectifs.
Croire que vous avez besoin d’autres personnes pour vous compléter.
C’est l’un des plus gros problèmes de notre société ; le fait de vouloir être aimé et apprécié par une autre personne. Beaucoup de gens ne peuvent pas fonctionner s’ils ne sont pas dans relation avec une autre personne, ils en ont besoin pour aller au cinéma, au restaurant, voyager, ou n’importe quelle autre activité. Sinon, votre vie est incomplète. Personne ne pourra jamais vous compléter. Vous avez le contrôle de vous-même et personne ne peut vous contrôler. Vous ne pouvez pas donner cette clé importante à quelqu’un d’autre. Néanmoins, vous pouvez continuer à aimer et à apprécier la compagnie des autres, mais ne vous y attachez pas. Laissez-les être libres et permettez-vous d’être libres. Tu es si important.
Laissez l’argent contrôler vos décisions.
Soyons clairs, l’argent est important pour vivre. Si vous faites quelque chose que vous jugez utile pour vous, l’argent viendra. Mais les gens qui sont guidés par l’argent, ces gens qui veulent plus d’argent pour une vie meilleure, pour eux et leurs familles pour être heureux. Pourquoi en avez-vous besoin ? Il n’y a qu’une seule réponse finale, vous voulez pour être heureux et être apprécié. Vous pensez qu’en ayant plus de respect et de succès, vous gagnerez l’amour, le respect et l’attention des gens. Mais vous n’avez pas besoin d’argent pour être heureux ou avoir plus d’affection.
L’exemple de ces parents qui cherchent de l’argent pour que leurs enfants peuvent être heureux. Mais en cherchant de l’argent, ils ne sont pas là pour leurs enfants et les voient pas grandir. Et ces moments parent-enfant sont ce qui les rend les plus heureux, pouvoir partager ce temps avec leurs parents. Les enfants ne se soucient pas de l’argent.
Concentrez-vous sur quelque chose que vous aimez faire et qui peut donner de la valeur aux autres.
N’oubliez pas que vous êtes si important et que vous méritez tout.